Vendredi 04 avril 2014, y’a match à Nozay !

Le bonjour vous va a tous mes p’tits poulagas

Outre le fait que dredi c’est independance day il ne t’a pas échappé ,si tu l’as bien gribouillé sur ton calepin que nous partons en goguette a Nozay pour revoir et rencontrer nos poteaux les vieilles semelles. Match fort, de costauds avec une super troisième mi temps si ils sont motivés au chalet.

Pendant que j’te tiens, il serait bon qu’avant d’aller a notre rembours et de gagner la troisième mi temps niveau chant. Faudrait qu’on passe tous chez l’marchand d’sport prendre quelques compléments sportifs : j’te conseille si j’peux  me permettre, une salade d’envies sauce motivation et complément agressif, des jeux de mains et de pieds, pas que des mains gauches ou que des pieds baux. Te gourre pas. Des kilos de viande pour devant ( venez ,venez!!) avec des pâtes (qui courent vite et bien) pour derrière, un gâteau a la carotte pour la mettre aux lignes arrières des vieilles semelles et pour que nos gazelles aient de la vista…..


Bref il nous faut oublier not’e déculottée du dernier match contre les pimpons et retrouver le plaisir de jouer, d’être combatifs, d’être ensemble pour gagner. Car c’est ça les carcajoux !!!
Alors bouge ton dargif et réponds moi vite pour me dire si t’es la dredi sur le pré pour te défoncer.
Annonce pour ce match il y aura Philippe Potelle notre arbitre de compète qui a bien voulu nous accompagner pour ce match. Merci a lui.


Sur ce que le cul te pelle
Piment et praliné
J’vous aime putain

Vot’e PE

Be Cool
Be Artist
Be Rugby
Be Crazy
Be Authentique
Be Jeuns
Be Oval
Be Utile

Be a Carcajou